Inscription Administrative - Identification

L’ouverture des inscriptions est prévue :

- Pour les néo-bacheliers : du 8 juillet au 21 juillet 2020 inclus
- Pour les autres étudiants : du 30 juin au 21 juillet 2020 inclus

Période de fermeture estivale du 22 juillet au 18 août 2020 inclus.

Les inscriptions administratives reprendront le 19 août 2020.


Inscriptions administratives

Vous allez procéder à votre inscription administrative. Vous devrez renseigner tous les champs correspondants et payer obligatoirement en ligne par Carte Bancaire.

Veillez à vous munir des informations suivantes : INE ou BEA, numéro CVEC, et le numéro de bourse du Crous, le cas échéant.


Contacts

- En cas de problème rencontré sur la plateforme, prière d’envoyer un mail en précisant vos nom et prénom, votre numéro étudiant et le cursus pour lequel vous souhaitez vous inscrire à l'adresse suivante : iaweb@inalco.fr
- Informations générales sur le site

Merci de vous identifier :

Votre identifiant de préinscription dépend de votre cas :

- Candidat admis via Parcoursup : P20 + votre numéro Parcoursup à 7 chiffres (s’il n’y a que 6 chiffres, vous devrez rajouter un 0 devant le numéro Parcoursup).
- Candidat issu d'eCandidat 1 : EC + numéro de dossier
- Candidat issu d'eCandidat 2 : EC2 + numéro de dossier
- Candidat de l’ESPE (Master MEEF) : 20WEB + code OPI indiqué sur le site de préinscription

Attention : votre inscription ne sera prise en compte que lorsque vous aurez atteint la page contenant le texte " Votre demande d'inscription a bien été prise en compte pour l'année universitaire" et cliqué sur "Terminer".